Samsys lauréat du concours #ConnectingTheWorld organisé par Avnet Silica !

Samsys lauréat du concours #ConnectingTheWorld organisé par Avnet Silica !

Ce mardi 17 octobre 2017, nous avons remporté le concours « Connecting the world 2017 » organisé par Avnet Silica à l’Usine IO.

« Connecting The World », en quelques mots, est un concours destiné aux start-up porteuses de projets électroniques dans le domaine de l’Internet des objets (IoT).

Pour cette troisième édition, des sessions avaient lieu dans 3 grandes villes de France : Lyon, Rennes et Toulouse mais aussi une session dans la capitale, la finale se tenant à Paris. Ainsi chacune de ces grandes régions a dû sélectionner ses 2 lauréats et ensuite participer à la grande finale ce mardi 17 octobre 2017.

Comme les autres projets, nous avons pu exposer et échanger sur SAMSYS avec un jury composé de quatre experts et spécialistes en électronique et en IoT.

Nous avons pu discuter et avons été évalués sur nos choix technologiques, nos techniques et l’état d’avancée du produit.

Suite à ces échanges, et notre présentation durant le forum, nous remercions donc le jury de nous avoir élus lauréat de cette édition 2017 de Connecting The World.

Lors de cette journée, nous avons pu rencontrer différents experts en électronique et accompagnement de projets.

Merci encore à Avnet Silica et ses 70 partenaires pour leur invitation, on se dit à très vite pour échanger 😉

Et bravo à tous les participants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *